Rest.In.Peace Index du Forum
Rest.In.Peace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca c'est du illimité <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rest.In.Peace Index du Forum -> Multimédia -> Multimédia S4 League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Ca c'est du illimité <3 Répondre en citant

Cache oreille illimité <'3
ALAPLAYA SEXISTE
ON PEUT QUE AVOIR POUR FILLE KEUNAW !  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Mouai sinon :

J'en ai 2 illi et un pour 168j <_<'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: Ca c'est du illimité <3 Répondre en citant

ben quoi xd
eu pour te prévenir on ne peut avoir qu'un set illimité par sorte de capsule
tu peux avoir un set fille un set mec illi mais pas 2 set garçon ou 2set fille
et les sweat ear effectivement je n'en ai aps vi pour mec et je les ai eu aussi en illi

http://manga-no-korekushon.free-h.fr/forum/index.php

Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ca c'est du illimité <3 Répondre en citant

Moi je sais même pas car je regarde même pas xD j'en ai plein sa me gonfle 

Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Ca c'est du illimité <3 Répondre en citant

je te comprend le pire s'est les choper en pleine partie y a plein de paillette et sa t'empêche de viser

Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Ca c'est du illimité <3 Répondre en citant

Piire XD 

Kalyo-san
Membres RIP
Membres RIP

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Ca c'est du illimité <3 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nostia, le problème de visé une fois la capsule reçu ... Ils auraient juste du mettre le son et non l'image même si elle est sympa >< 

GameModos
GameModos

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Ca c'est du illimité <3 Répondre en citant

j'avoue pas pu faire 4 full team a cause de sa

Light
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Ca c'est du illimité <3 Répondre en citant

Mouhahahhaha ! Moi ça me met pas l'image, faut dodge et ça l'enlève <3 Lov'My'Technique' x')

MSN Skype
Real
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: Ca c'est du illimité <3 Répondre en citant

Moi je saute et ca me l'enleve °-°"

Sinon, j'ai déjà 1truc illimité, j'ai encore tellement de caps que si je les ouvres toutes j'ai au moins 3illi en plus x']

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Ca c'est du illimité <3

Multimédia S4 League
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange