Rest.In.Peace Index du Forum
Rest.In.Peace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Master s'ernerve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rest.In.Peace Index du Forum -> 3615-MyLife -> BBL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:31 (2011)    Sujet du message: Les Master s'ernerve Répondre en citant

Moi, xyro et Lynda nous venons d'une autre team où les masters (car il y en a plusieurs) étaient des kikoo lol, c'est parti en live et on a fais un match et on les a ...... je vous laisse regardez le screen.
J'espère que ici sa fera pas la même chose, enfin sa commence bien ^^" j'apprécie les membres ><'
(on a aussi fais du 4v3 XD)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Les Master s'ernerve Répondre en citant

j'avoue c'était galère
malheureusement pour eu j'ai pété un câble lynda et moi s'était full team sur full team et mini qui avait un chemin en or pour passé xd
non franchement mon tellement fait pété un cable que j'ai quasiment jamais aussi bien jouer xd (en particulier contre karta qui disait que j'était un noob et un kikoo j'ai pas aimé le kikoo et le noob donc je lui ai appris les bonne manière a coup de revo

http://manga-no-korekushon.free-h.fr/forum/index.php

Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Les Master s'ernerve Répondre en citant

xD attention xyro en mode énervée fais peur xD mais bon j'en connais qui son pire ^^" 

Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Les Master s'ernerve Répondre en citant

ouai y a entrokun (quand vais je le dépassé et atteindre le rang pro(en gameplay))

http://manga-no-korekushon.free-h.fr/forum/index.php

Light
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Les Master s'ernerve Répondre en citant

Moi c'est quand on me dit que je sais pas trick que je pète un cable et que je fais 10 / 0 contre le gars qui m'a dit ça ...
Sinon gg ! x')
*Route en or* J'aime ! :')

MSN Skype
Real
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Les Master s'ernerve Répondre en citant

Team de gamins de 10 ans.

*Jetons d'or ? C'est quowaaa caaaa sur S4 ?*

Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Les Master s'ernerve Répondre en citant

Moi j'ai repris S4, pour joué avec des personnes sympathiques mais je croyais pas que il y aurait autant de Kikoolol. En effet je le savais qu'il y en aurait beaucoup mais pas tant. Car tout jeux qui ce respecte ou qu'il commence a être connu il y a une masse de Kikoo qui arrivent xD. Voila ce que j'en pense .... ^^"

LES KIKOO LOL    
Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Les Master s'ernerve

BBL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange