Rest.In.Peace Index du Forum
Rest.In.Peace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre clan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rest.In.Peace Index du Forum -> 3615-MyLife -> BBL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Real
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Notre clan ! Répondre en citant

J'ai remarquer un sale truc !

On a créé le clan y a maintenant 2semaines, on est toujours bien tous ensemble, on est 10 ! Oui c'est pas n'importe quoi, on a atteins nos 10membres ( aujourd'hui 2 personnes ont rejoins le clan aujourd'hui avec des niveaux renversant ! °-°" )

J'ai pris mon frère, j'ai war avec lui, on rox en sword ! En faite, je pense que je vais aussi recruter des sword, pas une bonne idée ca ? Moi je pense que oui parce que, les swords ca rox ! x'] Surtout que faut faire des poke pokes !!!! :O

Sinon aujourd'hui, on a fais 3 wars, on les a gagné les 3 comme d'hab ! :O

( Avc mon frere, on a défoncé 2 teams, 5-0, ils ont rajkite les 2 x'] si j'ai le temps je post le screen ! :O )

@Light : Je peut plus répondre SMS mon tel il a plus de crédit je sais pas pourquoi, demain je demande remboursement + dédommagement parce que là ! x'] en plus, forfait pourris ( je vais passé chez SFR ou Orange en me prenant un nouveau téléphone x'] )

Sinon, aujourd'hui je me suis rapellé d'un truc : T'es du 33 ? OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEF x']]
Je l'ai fais, je mettrais le screen MDRR

Sinon, qui aime joué a ... a 1-2-3 soleil ? Moi j'adorre, mais je sais pas compté donc quand je doit trouvé les personnes qui bougent, je peut pas paske je sais pas compté PUISSANCE SKYZO

@Ma team : je vous aime les gars, tellement que je vais payer une corde a mini*gun*gon x']]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
On demandera a truc machin chose, il fais des rabets sur les cordes, sinon on va au marché au puce 8D

On t'achette une corde tranchante genre katana x']]]]]]]]]]]]

Pour finir, FUCK ALL ! J'ai appris un sale truc ! °-°

J'ai appris que 1 et 1 ca fais 2 °-°

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Notre clan ! Répondre en citant

o.o'
Forfait pourri è_é
Nan moi j'suis du 29 Smile 
Quimper powa xD

MSN Skype
Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: Notre clan ! Répondre en citant

je préfère le katana XDDDDDDDDDDD non mais c'est bon tkt pas 

Dernière édition par Mini*Gun*Gon le Sam 8 Jan - 14:40 (2011); édité 1 fois
Light
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: Notre clan ! Répondre en citant

Faut faire un truc genre " en période de test " Comme ça le gars qu'on doit test, on le test en war Surprised

MSN Skype
Real
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Notre clan ! Répondre en citant

J'ai voulu faire ca avec shooting star, je l'ai fais, si on m'aurais dit de pas la kick, je l'aurais kick x']

Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Notre clan ! Répondre en citant

Il y a pas que la sword mais, c'est une bonne idée un sorte de deux team. Une team Sword et une team Gun. On pourra ce mélangé vous inquiété pas ^^". Mais c'est une bonne mais bon moi je suis plus GUNNNNNNNNN. Mais quand il y aura le KATANA je vais roxxé du poney ^^".

Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Notre clan ! Répondre en citant

eu ou pas mini
moi je suis gun (et je veux pas me retrouver contre shost)

http://manga-no-korekushon.free-h.fr/forum/index.php

Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Notre clan ! Répondre en citant

Ce que j'écris c'est juste une idée. Après les masters décident ^^". Je leur propose des petits chose, a eux de ce mettre d'accord ^^". Mais j'ai confiance en eux XDDDD ^^". 

Spyroz
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Notre clan ! Répondre en citant

Les mecs je vient de remarquer un truc la ya que des modos ou des leader pas de membres tt simple x)
Sinon bravo continué

Real
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Notre clan ! Répondre en citant

Sisi y en en a, mais c'est parce que, j'ai mis modos les membres super actif ! ^^

Sinon, y a 5 membres normaux :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Notre clan !

BBL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange