Rest.In.Peace Index du Forum
Rest.In.Peace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banniere Proposition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rest.In.Peace Index du Forum -> Multimédia -> Multimédia S4 League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacred-Shadow
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

Pour La bannière ,On a décide avec Gum que nous prenions tous le membres du Clan Afin d'en faire une banniere =)

Il faudrait choisir Une date de rendez Vous : Samedi Prochain a 11h ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

On a trouvé une bonne idée pour la bannière ^^". A vous de jugés XD, je vous décrit le truc.
On sera sur Neden 2 au couché du soleil avec tout les membres de la team et si vous le volez je screen ^^" (ou autre personne) XD. Voila XD  Le plutôt possible (dimanche ??) ou même ce soir XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

bon alors pour ce soir tu laisse tomber sauf si real est la et chope sa soeur sinon y aura pas tous les membres

http://manga-no-korekushon.free-h.fr/forum/index.php

Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

Ouaiiiiiiiis Real go chopé ta soeur 

Real
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

J'aime pas cette idée ... Pourquoi ? Je vous le dit :

Si on fait ca, les nouveaux membres seront pas dessus, a moins de le faire toutes les semaines Rolling Eyes

En plus, c'est pas joli un screen ^^'

Et pour finir, ma soeur, elle traine que sur Starcraft II é__é"

Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

Bon. Je sais pas ce que l'on peut faire désolée. 

Real
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

J'en ferais un en 3D avec Zbrush é__é"

Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

Okiii mais il faut que tu gères ^^". Nous on attend xD non je deconne t'inquiète pas.

Real
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

Ouais bon, pour faire une petit chien, me faut 2heures ...

Pour faire une tête m'en faut 4 é__é"

Light
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 08:59 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr !!
Nan j'ai rien dit, je sais même pas faire un orteil <3
Sinon moi j'aimais bien la première bannière que tu as montré, juste mettre la couleur du forum en fond Surprised

MSN Skype
Real
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

Owé, j'ai une idée ! °-° ( comme d'hab xD )

Kalyo-san
Membres RIP
Membres RIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

Voici mon avis pour la bannière, un montage simple car je ne savais pas quoi prendre comme image en essayent de rester dans le thème de la team (Jolie thème sinistre  Laughing )

Si sa ne vous convient pas ben passez moi les images que vous voulez voir sur la bannière et j'essaierais de faire de mon mieux avec le peut de connaissance que j'ai (retouche d'image sur photofiltre, j'ai pas photoshop ...)

GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

J'aime pas trop ^^'

Ma soeur graph super bien, elle m'as dit que si elle a le temps elle en fait une, sinon moi je peut pas trop j'ai pas le temps désolé >_>"

Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

j'avoue que ta soeur a je dirais un talent iné  pour n'en avoir presque jamais fait (enfin s'est pas mon cas ouinnn)

http://manga-no-korekushon.free-h.fr/forum/index.php

Kalyo-san
Membres RIP
Membres RIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: Banniere Proposition Répondre en citant

OK donc dans ce cas je laisse le travail à ta soeur Wink
Ca va me permetre de progresser en tricks au lieu d'éssayer de faire des truc où j'ai du mal (photofiltre)
HS = Si ta soeur donne des cours sur ce sujet je suis preneur j'ai toujour voulu savoir en faire Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Banniere Proposition

Multimédia S4 League
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange