Rest.In.Peace Index du Forum
Rest.In.Peace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rest.In.Peace Index du Forum -> Wars -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

Bon sans surprise on a war contre la meilleur team de France on s'est fait latter a 10-2 pour la première et 10-0 pour la 2em
première partie de lynda en deux ou trois jours moi 4 em partie en 3 jours même pas et mini de même certe on était aps a notre maximum et même si on l'était on se serait quand même fait poutrer

ps: -lynda si tu as le temps go train ou faire partie normal en mode killeuse/rush sa passera mieux dans 5 ou 10 parties
     -mini va joué pour train a kill esquive
     -moi eu m'améliorai de partout suis naze en tout

et une remarque a nous trois faut que l'on arrête les suicide sa le fait pas trop en war xd
voila j'ai fini
j'ai zappé de prendre un screen

http://manga-no-korekushon.free-h.fr/forum/index.php

Dernière édition par Nostia le Jeu 20 Jan - 07:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:31 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

Ouais désolée xyro, je suis une vrai merde ^^"
ps : Lynda c'est pas inscrite sur le fofo ^^".

Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:54 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

eu oui et non elle a le compte a son frere et je compte bien lui dire qu'elle doit pour le moment jusqu'à ce qu'elle sache faire 1 voir 2 petit trick elle abandonne la def et rush en mode kill rush
par contre toi go joué en 2v1 ou 1v1 contre moi ou contre une team full pro ou presque et toi pas de super bon tu va voire sa train bien enfin pour moi sa marche pas trop ils sont de plus en plus simple les pro (je crois que je vais même mettre a l'international les français il rox plus du tout  depuis qu'il y a plus les sws (sweet symphonie))
ou sinon pour vous train et me train j'ai bien un moyen mais y a 1% de chance que l'on puisse l'appliquer
tu demande aux esprits collossal de war fun dans le channel free french plein de fois et en 1semaine de vacance s'est réglé on passe dans le top 10 des team (nous trois réunis) et lynda moi et toi on passe top 100mini voir top 50 enfin bon sa sera pas qu'une war et je doute qu'il n'est que sa a faire
ou sinon on chope 3 sws (ancien) on les remets a s4 et ensuite il nous poutre

Kalyo-san
Membres RIP
Membres RIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:35 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

Yo! Comme d'hab je rate les bonnes wars T_T
Ben pour les trains si vous pouvez me mêtre dans le lot sa serais sympas car éfféctuer les même tricks sa permet pas de surprendre la team adversse et donc de caser TD sur TD, je vais éssayer de me co d'aventage.

GameModos
GameModos

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

eu en faite lynda moi et mini s'est quasi une team a part de la team (vu qu'il n'y a jamais personne et que l'on s'est promis de war surtout ensemble) enfin bon aucun de nous trois est stricker du coup rush en trick nous sert a rien d'autant qu'a part mini eu lynda et moi on ne dispose d'aucun talent et envie pour apprendre a trick correctement.De plus , nous n'utilisons que très peux le HG (si s'est pour etre stricker faut avoir HG force pack sinon sa sert a rien ) donc j'aimerais juste que lynda connaisse 2 trick très simple (ceux que je lui ai montré sont d'une extrême simplicité donc elle a juste besoin de train en partie normal pour y arriver quand a mini ben lui il réfléchie trop et n'arrive pas a viser (ce que je pense) et en trick s'est pas the boss et son stuff ne le permet pas (faut aussi qu'ils se réveillent xd).
Sinon en kill on se débrouille pour faire all team pour marquer le problème s'est que lynda ne sais pas passer par la droite. Donc voila s'est tout nous on train en partie comme sa on fait les idiots mais on sort a 90% voire plus premier de nos parties sans poussé (enfin a nous trois réunis on occupe les premières places même si j'ai tendance a être presque tout le temps premier enfin bon s'est aps le problème.

Kalyo-san
Membres RIP
Membres RIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

OK OK ben juste pour dire, pour ma part je joue stricker en full pen HG compris et ca va c'est pas very hard de passer même contre des pro (faut juste être réveillé xD ... HS = les pro régresse ou c'est juste une impression?) donc je pense que le HG prem est certes bien à avoir mais pas obligatoire, le seul problème c'est quand un full pen joue face à un full prem car c'est la que je morfle mais bon je dit sa je dit rien ><

GameModos
GameModos

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

eu passer les pro (on a pas la même définition xd) les esprit collosal son certes pas mauvais mais s'est pas des dieu pour autant (je doute que tu les passe tranquille si tu me passe pas moi je peux te dire s'est pas simple parfois ou si tu passe pas lynda)

Kalyo-san
Membres RIP
Membres RIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

J'ai jamais dit que j'été un PGM loin de la donc un petit match amical pour voir si je vous passe toi et/ou Lynda ne me fera pas de mal mais par "passer les pro" j'entend par la des joueur avec des subs prem en face (généralement c'est les pro qui en on mais pas uniquement eux je sais, je me suis encore mal exprimé ...)

GameModos
GameModos

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

ben pro le vrai terme n'existe malheureusement plus car les vrai on arrêté (sws: sweet symphonie meilleur team de france et je crois d'europe enfin était) les vrai on désertait

Mini*Gun*Gon
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

Nostia je te rectifie maintenant il y en a qui sont a leur niveaux ^^" 

Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:03 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

qui sa ou sa baston
dit moi qui sais  sinon je tétripe

Real
GameMaster
GameMaster

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

Nostia ... Mad

VA APPRENDRE A PARLER FRANCAIS °-°"

Ce que tu dit c'est pas lisible xD

Si t'écrit autant pour dire que vous puez parce que vous vous êtes fais latter par les EspCol, normal vous êtes pas fais pour 3v3, je dois aussi war !!!!!!!! XD

Je rox rush/kill en plus x']

Nostia
GameModos
GameModos

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit) Répondre en citant

parle pas français a a a
sa s'appelle de l'humour
enfin bon j'aurais aimé avoir les noms pour me friter contre eux en partie vue que des vrai pro qui me mène sans que je puisse rien faire j'en ai pas vu beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: war fun contre les espritcollossal (sais pas comment sa s'écrit)

Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange